"La vrai liberté, c’est de pouvoir toutes choses sur soi"

Michel de Montaigne

EFFICACITÉ DE L'HYPNOSE DANS L'ARRÊT DU TABAC

Comme tous, vous avez certaines habitudes, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, qui sont comme gravées en vous. Comme un fonctionnement mécanique. On entend parfois « c’est plus fort que moi ».

Votre Inconscient, cette incroyable machine, a appris, croyant que c’est une bonne chose pour vous, à vous automatiser. Cela dans le but de ne pas gaver votre pauvre conscient qui, au bout de 7 informations simultanées, sature, homme ou femme…

Voilà pourquoi il n’est pas facile d’arrêter de fumer par sa propre volonté au niveau conscient. A moyen et long terme, l’inconscient vous remet sur les rails de vos croyances profondes.

Tout cela n’est pas de votre faute. Les industries du tabac ont embauchés des génies du marketing qui ont vite compris que cela ne sert à rien de s’adresser à votre vieille machine, le conscient. L’information sera plus puissante si celle-ci est adressée au patron de votre cerveau, l’inconscient. Bien sûr le plus tôt sera le mieux.

Avec l’aide de l’hypnose, vous allez pouvoir reprogrammer les fondements de ces habitudes et croyances.

Ma méthode est celle du réseau d’expert français en sevrage tabagique « ATH ».

Cette méthode est efficace pour 3 fumeurs sur 4 au minimum.
Les hypnothérapeutes qui vous promettent un 100% de réussite en une séance, ne sont pas objectifs, tout bonnement parce qu’il est impossible de vous forcer même sous hypnose. Ces thérapeutes ne font pas cet énorme travail sur vos peurs et croyances que j’effectue avec vous à la première séance afin de vous amener à maturité et être vraiment motivé sous hypnose.
Le reste ne sera qu’une promenade de santé.

Il n’y a pas de coup de baguette magique.
C’est un travail d’équipe entre vous et moi.
Et je vous garantis que contrairement à vous, je suis bon à ce jeu.

Sur rendez-vous du lundi au samedi
Au cabinet ou à votre domicile

Annexes

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière »
Michel Audiard
©2018 Thibault Faverais - Tous droits réservés